Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

FLIP en vedette!

''La tape dans l'dos''

Liens vers les rubriques

Les Flips et les Flops de la semaine!
Maison à vendre... avec femme en prime!

Cette semaine... nous sommes tombés sur le site housewithabride.com
où une femme propose de vendre sa maison avec elle-même en prime!
La mise est de 600 000$ US...
donc notre tape dans le dos de la semaine: faire de la publicité sur notre blogue pour lui donner de la visibilité...
Avis aux intéressés!

Avouez que l'idée est plutôt farfelue n'est-ce pas ?!
Mais pour son courage et surtout pour l'originalité de sa cause, nous avons décidé d'aider notre chère Deborah dans sa démarche afin de trouver preneur pour sa maison...et sa main !

Les paris sont donc lancés, c'est à vous de jouer !

En combien de temps croyez-vous que Deborah trouvera son nouveau propriétaire ?

Combien empochera-t-elle ?

On veut vous lire: RÉAGISSEZ !!!

Mélissa et Audrey

Ecrit par FlipFlop, le Mardi 8 Novembre 2005, 13:51 dans la rubrique ""La TAPE dans l'dos !"".


Commentaires :

  JohnyWolfy
JohnyWolfy
10-11-05
à 21:18

Moi ça me sidère!

Cet article est certainement une démonstration extrême du manque de jugement que l’être humain peut atteindre. Non seulement cette femme semble assez désespérée pour offrir sa liberté contre une sommes d’argent, il est encore plus triste de penser que cette femme arrivera sûrement à ces fins. Qu’est-ce qui peut pousser une femme à arriver à la solution de vendre sa maison et elle-même à un homme (ou une femme!) dont elle ne connaît absolument rien mise à part son abondante richesse? Le future propriétaire de ce 2 pour 1 n’a sûrement pas de meilleures valeurs pour accepter de vivre avec une femme qu’il aura acheté 600 000 $US et qui, fort probablement, l’aura ramené dans son immense palais hollywoodien.

On ne peut cependant pas enlever l’originalité contestable de cette chercheuse d’argent pour masquer un manque flagrant de confiance au niveau des relations interpersonnelles.

Malheureusement, je crois qu’elle trouvera son heureux propriétaire assez rapidement. Ce qu’il y a de consolant, c’est que ce genre de personnes sont tellement centrées elles-même qu’ils n’ont normalement pas l’intention de se reproduire; nous pouvons donc espérer une disparition éventuelle de cette race.

  Audrey84
Audrey84
11-11-05
à 08:39

Re: Moi ça me sidère!

Cher ,

Merci pour votre commentaire. Cependant, je ne crois pas (malheureusement) que nous assisterons à la disparition de cette ''race''...puisqu'elle fait partie de la culture américaine...et que certains Américains...feraient n'importe quoi...mais alors là, N'IMPORTE QUOI, pour devenir célèbre!

Et vous, chers blogueurs, qu'en pensez-vous de ce cas?


  perfect
perfect
12-11-05
à 12:21

Re: Re: Moi ça me sidère!

Vous êtes dans le champs!  Cette femme est loin d'être stupide, elle ne fait que ce que tout les publicitaires font pour vendre un produit aux hommes, c'est-à-dire une exploitation éhontée du corps de la femme!  De plus, c'est la personne qui va acheter la maison qui est l'imbécile ici puisqu'aucun notaire ne voudra rédiger un contrat de vente qui inclus une personne puisque l'esclavage est illégal aux États-Unis depuis quelques années maintenant.  Donc, une fois qu'elle avoir empoché son cash, madame va pouvoir sacrer son camps et l'acheteur n'aura aucun recours.  En tout cas, cela démontre sans aucun doute que nous vivons dans un monde de fou où les gens sont prêt à tout pour faire de l'argent!

  Ti-Migne
Ti-Migne
21-11-05
à 22:13

C'est du déjà vu!

Bon, excusez mes messages remplies de rien!! Ce n'était pas voulu!!!

C'est sur que tout cela n'est qu'une histoire de marketing et de blabla!!! Mais au USA, qu'est-ce que les gens ne feraient pas pour avoir de l'argent ou faire parler d'eux. Ca rejoint un peut les reality show.

Les belles pitounes pensent qu'elles pourront se montrer et peut-être décrocher un rôle quelque part, mais à part un film porno, je ne vois pas ce que cette chere lady pourrait recevoir d'autre comme offre!

Si elle voulait faire parler d'elle, c'est réussit en tout cas! Regardez ce que nous sommes en train de faire! Mais, ne vous inquiétez pas, dans un mois, plus personne n'en parlera!


  falbala2
falbala2
14-11-05
à 16:36

Suivons l'exemple!

Moi, je suis d'accord avec cette sympathique bonne femme! Cette annonce montre que c'est clairement quelqu'un qui sait ce qu'elle veut dans la vie! Je crois qu'il faut prendre exemple sur cette motivation et l'adapter à notre propre style de vie. Ça peut prendre 2 formes.

Premièrement, comme l'aurais fièrement affirmé un philosophe célèbre de mon cours de cégep, "la fin justifie les moyens"! Donc, sa détermination à devenir riche va être récompensée lorsqu'un acheteur va faire une offre. Ici, c'est l'acheteur le débile, pas la fille.

Deuxièmement, cette fille utilise une technique de marketing bien connue des restaurateurs rapides; les combos! On peut donc supposer qu'elle a fait de longues études et qu'elle a élaborée sa stratégie bien d'avance en enrayant toute autre option. De plus, la preuve que son marketing a bien fonctionné est qu'on en parle présentement!